VITRINE DES ARTS

La Vitrine des Arts a été créée en 2015 par deux membres du comité culturel de Bolton-Est (Ginette Breton et Robert Ledoux). Cette exposition estivale voulait offrir un soutien aux artistes du Missisquoi-Nord, soient les municipalités d'Eastman, de Stukely-Sud, de Bolton-Est, de Saint-Étienne-de-Bolton, d'Austin et de Potton.

Édition 2022
 
Du 2 au 10 juillet, vous êtes invités à visiter l’exposition de la Vitrine des Arts de Bolton-Est. Dans le cadre de cette édition, les œuvres de 26 artistes de la région seront exposées dans le Centre Saint-Patrick (ancienne église anglicane, à côté de l'hôtel de ville de Bolton-Est). 
 
Pour la huitième année, des artistes (aquarelleliste, collagiste, courtepointière, céramiste, joaillière, peintre, photographe, sérigraphe, sculptrice, verrière et vitrailliste) se partageront l’espace du Centre. Ils seront heureux de vous accueillir sur place et de vous faire découvrir leurs œuvres.
 
Chaque année, le comité culturel choisit un ou une porte-parole pour l'événement en alternant entre un artiste de Bolton-Est et un artiste des autres municipalités. Cette année, il s’agit de la sculptrice Almut Ellinghaus de Potton. Ses œuvres seront exposées à l’entrée du Centre.
 
Cliquez à gauche sur le nom de l’artiste pour voir ses œuvres.
 
Cliquez ici pour consulter le tableau de présences des artistes.
  
Cliquez ici pour consulter le dépliant.
 
Cet événement est présenté par le comité culturel de Bolton-Est et il est rendu possible grâce au soutien financier de la Municipalité.
 
C'est gratuit!
 
Centre Saint-Patrick
854, route Missisquoi (route 245)
Bolton-Est
 
 

HEURES D'AFFAIRE
DU LUNDI AU JEUDI
de 8h30 à 12h et de 13h à 16h
LE VENDREDI
de 8h à 12h
ABONNEZ-VOUS
SUIVEZ-NOUS
URGENCES
FEU - POLICE - AMBULANCE
911

PERMIS DE FEU
819.843.0000

INFO-SANTÉ
811

INFO-CRIME
1 800 711.1800

SURETÉ DU QUÉBEC
310.4141
www.sq.gouv.qc.ca/poste-mrc-de-memphremagog

SOS BRACONNAGE
1 800 463.2191
www.mffp.gouv.qc.ca/faune/sos-braconnage